samedi 10 octobre 2009

Spéciale Dédicace à Lullaby

Comme je vous le disais, certaine chose vont me manquer en rentrant en France :

La première c'est le Nutega, une succulente pâte à tartiner goût Nutella et beurre de cacahuètes, mais en fait il me manque déjà car j'ai arrêté d'en acheter après avoir mangé 2 pots en 2 semaines...

Et j'ai bien fait !!!
car je viens de tomber sur CALZEDONIA une super marque Italienne de collants que j'ai découvert à Rome il y a un peu moins de 4 ans.
Et oui ils n'ont pas que Paté en Italie mais aussi de superbes collants parfois très coquins et ce pour la plus grande joie de linlin, mais aussi de Brigadier a qui je dédicacerai une certaine photo du jour de l'an ;) c'est promis.

Cette marque étant introuvable en France je vais devoir faire des réserves avant de repartir....



La prochaine étape c'est Intissimi :D

3 commentaires:

  1. Je suis allée sur leur site et ils ont des bas, des collants et même des chaussettes sublimes... Dans ces moments-là on se dit qu'être une fille, c'est vraiment le pied...

    RépondreSupprimer
  2. il y a un modèle qui te plaît ? ;)

    RépondreSupprimer
  3. A vrai dire, ils sont tous sublimes... Mais les bas avec des élastiques smokés ou effet porte jarretelle sont particulièrement magnifiques... Que Dieu soit béni de m'avoir donné une cousine avec qui je peux papoter lingerie (en ce qui concerne Dieu,je déconne, mais pas pour le reste...)

    RépondreSupprimer