dimanche 11 octobre 2009

moi ? une Fashion victime ? nooooon :p dédicace pour Leila

Prague est de plus en plus merveilleuse !
Elle grouille de musées, de jardins, de châteaux, de restaurants, de bars et de concerts live.

Mais elle est surtout full of shops.

Je viens de comprendre pourquoi tout le monde a des fringues hyper tendance et surtout street wear, même les vieux qui je le rappelle, ont jeté leur dévolu sur la marque Fallen.

On trouve une quantité incroyable de boutiques de fringues de skate et autres enseignes street wear.
Ainsi dans la gallerie marchande Arkady Pankrac, il y a non seulement Calzedonia et Intimissimi :p, mais un Quicksilver, un Billabong, Cropp Town et Andel Skateshop, soit 4 boutiques de fringues et matériels de skate (enfin surtout des fringues, et ce sont toujours les vendeurs du skateshop les moins sympa).

Mais le meilleurs je l'ai trouvé dans la rue du Musée Mucha.
Et oui je fais quelques trucs culturels quand même.
Ce n'est pas, 1, pas 2, ....pas 13 mais 3 boutiques de street wear !!!!!

La première Cepa shop ne vend quasiment que des fringues en solde, roxy, volcom...et pas de la merde, ya de super manteaux de snow, des pompes...bien soldé comme il faut.

La deuxième, avec le vendeur qui fait la gueule, est un skateshop mais sans les skate PTDR, en fait c'est plutôt un BMX shop car il y a un BMX à côté de la caisse, ils vendent surtout des fringues pour mecs comme Carhartt...

Et la troisième boutique je la dédicace à Leila, c'est un magasin Skunk Funk, et il n'y a pas 2-3 fringues, il y a un joli choix hommes et femmes, et je dois avouer qu'il y a quelques trucs pour lesquels je craquerais bien si j'étais un peu plus fortunée...

2 commentaires:

  1. Des papys qui portent des fallen !?! Ca doit être trop choubidou !!! Mais bon, je dois avouer qu'elles sont très bien aussi aux pieds des beaux skateurs parisiens...

    RépondreSupprimer
  2. ouais c'est bizarre cette mode skate ici, tout le monde à le manteau dernier cri volcom, ou les dernière pompes zooyork...vraiment étrange

    RépondreSupprimer