lundi 19 avril 2010

Le Dimanche c'est Slalom !

Tandis que les étudiants "normaux" vont se coucher, je me lève courageusement après une très courte nuit et enfile mes vans et mes chaussettes montantes !

car le dimanche c'est SLALOM !!

Un semaine après mon arrivée début janvier le rendez-vous était fixé. 9h sur un spot au Nord d'Austin dans la zone industrielle.
J'apprends alors qu'il s'agit de l'emplacement des parcours de tight et d'hybrid de la Texas Sizzler 2010. Je suis donc une petite veinarde !

Toujours dans le but de se préparer à la compétition qui doit se dérouler en mars, les garçons décident de passer au niveau supérieur. Les weeks end suivant s'enchaînent donc sur un spot un peu plus "couillu" en plein milieu de la réserve de cèdres, à 45 min d'Austin, ce qui m'a ensuite valu une crise d'allergie
bien carabinée !!

Cette réserve est aussi une zone "pavillonnaire" mais fini les Kauffman, faites place aux villas à la sauce mexicaine ! Contre toutes attentes les résidents fortunés avaient plutôt de la sympathie pour nous.

Je ne saurais jamais assez remercier les Texas Outlaws pour leur accueil et leur gentillesse.

Mattew Franklin, mon chauffeur attitré m'a d'ailleurs fait la jolie surprise de m'emmener sur spot mythique
BIG VIEW















Il faut être skater pour comprendre ce que ce nom représente...


En tous les cas on peut dire que les américains n'ont aucunes excuses !
Ils se doivent d'être bons car ils ont vraiement des spots extraordinaires !!!


Attendez de voir ce que ça donne au Nouveau Mexique ! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire