lundi 12 avril 2010

"Regarde fiston j'ai acheté un skate..."

Qui dit USA dit BOARDS !!

L'euro étant ce qu'il est on ne peut que baver fasse aux tarifs affichés sur les sites américains. Cependant il est fréquent que les frais de ports doublent la note, que la douane donne du fil à retordre ou encore que les sites ne vendent pas en dehors du pays des Freedom Fries.
Du coup une fois en ces contrées sauvages on ne peut évidemment pas résister longtemps à l'appel de l'érable et de l'uréthane. Les copains au pays non plus d'ailleurs, à peine êtes-vous arrivé qu'ils s'empressent de passer commande.
Evidemment on arrive léger car on ne sait jamais combien de planches on ramène.
Rien ne sert de prévoir à l'avance l'achat, on repart avec une découverte, et la mienne c'est la SUPERMODEL de chez EARTHWING.




Cette planche est un petit bijoux. Modeste, très peu onéreuse et redoutablement efficace.





Pour l'annecdote aux USA les boites aux lettres ne sont pas plus grandes que chez nous mais le livreur livre coûte que coûte, ne vous en faites donc pas si vous trouvez votre précieux colis devant la porte, ça se passe comme ça chez l'oncle Sam ;)



Astuces : Les trucks ça passe sans problèmes dans le bagage à main et mine de rien comme c'est lourd c'est toujours ça de gagné pour la soute. Attention le sac de golf, profitez-en ça ne durera pas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire