samedi 9 janvier 2010

AUSTIN TEXAS FOR 5 MONTHS

Bonjour à tous et à toutes !

Mercredi 6 janvier levé 5h direction l'aéroport Charles de Gaulle.
A l'enregistrement j'ai encore dû batailler pour que mon sac de golf passe gratuitement, décidément il va vraiment falloir que le personnel se tienne au courant des conditions d'enregistrement des bagages...
Ensuite direction la porte d'embarquement, alors petit tour en train, puis premier contrôle de sécurité, on a fouillé mon sac-à-dos qui avait l'air suspect ^^^^
Puis deuxième contrôle de sécurité, avec refouillage de sac, manteau ... et là surprise, la bouteille d'eau achetée en Duty fruty (n'est-ce pas Julian ) ne passe pas même sur présentation du ticket de caisse :(

Bon ensuite 10h de vol ET BIM ces salauds nous font passer, nous les pauvres en classe économique, par les premières classes !!!! c'était tellement beaux !!!! snif

Bon 10h de vol à côté d'un texan de 60 piges qui n'est jamais allé aux chiottes ^^^, à mater : le petit nicholas, le hérisson, mère fille et un autre me souviens plus.

Etant complètement enrhumée j'ai été très rapidement à court de mouchoirs et me suis donc jetée sur les essuies mains des toilettes, du coup je pèle du nez.
Atterrissage à force de "mes tympans vont exploser !!!".
Applaudissement des voyageurs, ça je n'ai jamais compris...
On applaudit le pilote pour avoir fait le boulot pour lequel il est payé ???? encore heureux qu'on ne se soit pas crashé pendant un vol tranquille !

Arrivée Houston 14h30. Après 1h heure d'attente pour passer le contrôle d'entrée sur le territoire, je retrouve ma tante Patricia (no comment). Ayé chuis fichée !!!

Un sandwitch à la serviette en papier et 1h de vol plus tard arrivée à Austin à 20h.

Là je suis K.O.

On récupère la voiture qu'a loué Patricia.
Patricia : " c'est quoi ce tas, mon 4x4 est bien mieux "
La Morue : "Patricia arrête de rouler sur la ligne", "Patricia tu n'aurais pas grillé un feu là ?"
Patricia : "Héhé ce ne sera pas la première fois qu'ils me collent un ticket"

......on arrive à la French House, ouf !

On me fait faire la visite pendant ce temps, Patricia discute avec les garçons (aï j'ai peur....)

Je m'installe, Patricia part et là stupeur, la salle de bain !!!!!!!!

à suivre....



1 commentaire:

  1. On connaissait mon "oncle d'Amérique" mais que connaitra-t-on de la version féminine???

    RépondreSupprimer