lundi 14 septembre 2009

Mon premier Week end !


Je suis donc arrivée à Prague le dimanche 30 Août, rencontre avec mes trois charmant colocataires tout au long de la semaine et rencontre avec celui que je remplace.
Ma première semaine de stage se terminant, le soleil étant au rendez-vous je projette évidement de sortir la bête une magnifique fullbag super G.

Un peu rouillée et trop pressé je me gamelle à 3 mètre de l'apparte.
La faute tout de même à un réglage pourris et un bitume exécrable.
Malgré une main en sang, un coude et un genoux meurtrie, je continue ma route pour rejoindre le spot de street de Prague au niveau du métronome géant.
Vidéos sous peu.


ps : ça a l'air de rien sur la photo mais ça fait plus d'une semaine et ce n'est toujours pas cicatrisé :p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire