dimanche 20 septembre 2009

Goran Bregovic

Prague est une ville superbe, n'hésitez plus à y passer un Week-end ou plus !

Depuis que je suis arrivée j'ai eu beaucoup de chance, le temps y est superbe et il y a pas mal d'animations.

On peut profiter de performances artistiques, aller au théâtre ou aller au cinéma...
L'avantage du cinoche est que la plupart des films sont en VO sous-titré, exceptés les films pour enfants, et vous pouvez aussi profiter des projections de films françaisà l'institut de France, la sélection est plutôt bonne.

Mais mon coup de coeur est le Concert gratuit de Goran Bregovic, sur la Place Staromestske.
C'était un pur bonheur !

Pour ceux qui ne connaisse pas l'artiste, il est Yougoslave et vit en France, il a composé des musiques de films célèbres : la Reine Margot, Chat noir chat blanc (à voir absolument), Arizona dream....

Juste quelques images pour vous faire une idée :



moi qui m'attendais à me morfondre dans ma chambre, je ne vois pas le temps passer et je suis vraiment contente d'avoir atterri ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire